> Vie de la circonscription > Oeuvres d’élèves > Nouvelles, poésie et multimédia

Le SLAM d’une 5e de la SEGPA du collège PAGNOL CAEN.

mercredi 2 avril 2008

Bravo à la SEGPA du collège PAGNOL de CAEN qui ouvre les travaux sur le SLAM engagés cette année (et les années précédentes)....
Tous à vos plumes pour un autre E Book !

Cliquez sur l’icône pour découvrir le rap de la poésie des élèves d’une 5e à la SEGPA du collège Des Douits de Falaise.

Slam d’une classe de 5e SEGPA

Note : le SLAM est un mode d’expression à la croisée des chemins entre le rap et la poèsie... (Cf « Grand corps malade »)... C’est souvent un cri, le creuset est « urbain », « de la cité ». Cependant, ce site ayant un caractère officiel, nous sommes contraints de passer sur certains mots ne se situant pas dans un niveau de langage compatible avec la mission globale de l’école.