> L’ASH 14

Bienvenue sur le site de l’ASH 14

jeudi 7 mai 2015, par Administrateur.

INSCRIPTION CAPA SH et 2CA SH : du 3 octobre 2016 au 10 novembre 2016")

- Ce site est un lieu d’information pour les professionnels et les familles, mais c’est aussi un lieu d’échanges (forum public), de mutualisations (contributions).
- Son but est de donner un aperçu le plus complet possible de la vie de la circonscription et des inflexions dans le domaine général de l’ASH, mais aussi de constituer un véritable outil de proximité et de communication qui puisse fédérer et aider enseignants et partenaires dans l’exercice de leur métier et ainsi contribuer d’autant mieux à la réussite de nos élèves.

- « Ce site est fait pour vous mais aussi par vous ! » C’est pourquoi nous lançons un appel à contribution pour l’alimenter en exemples de pratiques, outils, fiches type et notions-clés, projets pédagogiques, qu’ils soient de groupes, individuels, de dispositifs ou d’établissements...

Toutes les contributions [1] qui vous semblent dignes de pouvoir être partagées d’un point de vue professionnel seront traitées. L’identité et les coordonnées professionnelles des auteurs seront respectées (copyright), chaque document sera converti en PDF puis déposé dans la rubrique « outils pédagogiques » des chapitres figurant au sommaire de la page d’accueil.

- Nous ouvrons également le site à nos élèves qui peuvent y faire paraître leurs productions artistiques (galeries d’art) ou encore rédactionnelles (petits œuvres rédigées et mises en forme).

Merci de votre participation active à ce travail.

Mme Françoise HERY, IEN ASH

Notes

[1contributions à adresser en pièces jointes par E mail à l’adresse suivante : Sylvain.Lebas

Affichage