> Vie de la circonscription > Evènements

SEGPA de Falaise : une exposition qui fait parler d’elle

vendredi 16 janvier 2015, par Administrateur.

Les élèves de la SEGPA de Falaise, accompagnés de leurs enseignants et de leur directeur, ont organisé une exposition des photographies d’Edouard Elias, photographe de guère et ex-otage en Syrie.

La qualité du travail dans l’organisation de l’exposition et de l’inauguration a été soulignée par tous.

Voici le livret récapitulatif de toutes les actions menées par les élèves et leurs enseignants :

Voici le reportage diffusé sur France 3 : lien

Edouard Elias a pris le temps de répondre aux questions des collégiens de la Segpa mardi matin, et de sept autres classes l’après-midi. Ce mercredi, il rencontre les lycéens de Louis-Liard.
Lien sur Ouest France : lien

Article sur les retrouvailles entre M Lesaulnier, directeur de la SEGPA et M Elias, un de ses anciens élèves en Egypte : lien