> Scolarisation des élèves handicapés > GEVA-Sco

GEVA-Sco

mardi 27 septembre 2016, par Administrateur.

Ci-dessous les derniers modèles de GEVA-Sco (dec 2014) dont l’application est en vigueur depuis l’arrêté du 6-2-2015.

Les documents ci-dessous sont dans un format « PDF modifiable » (on peut écrire dedans) en téléchargeant Adobe Version 11.

NB : Bien penser à enregistrer la version vierge de ces documents sur votre disque dur avant toutes modifications, au risque de ne pas pouvoir les sauvegarder

GEVA-Sco Première demande :

Les informations relatives à la situation scolaire des demandeurs de projet personnalisé de scolarisation peuvent être recueillies au moyen du document intitulé « guide d’évaluation des besoins de compensation en matière de scolarisation » (GEVA-Sco première demande). Ce document est renseigné par l’équipe éducative à la demande de l’élève ou de ses responsables légaux.

Formulaire "Première demande"

GEVA-Sco réexamen  :

Lorsqu’un élève en situation de handicap bénéficie d’un projet personnalisé de scolarisation, l’équipe de suivi de la scolarisation procède au moins une fois par an à l’évaluation de ce projet et de sa mise en œuvre. Les informations recueillies sont transcrites dans le document intitulé « guide d’évaluation des besoins de compensation en matière de scolarisation » (GEVA-Sco réexamen)

Formulaire "Réexamen"

document explicatif pour compléter le GEVA-Sco  :