> Scolarisation des élèves handicapés > PPS (Projet Personnalisé de Scolarisation). > Dans le second degré.

Documents relatifs aux PPS : 2nd degré.

mardi 26 septembre 2006, par Administrateur.

Clic droit sur les icônes, « enregistrer la cible sous... » pour enregistrer les documents sur votre disque dur.

- Demande de PPS par les familles.

Word - 48.5 ko
Demande PPS famille 2nd degré.

- Demande de PPS, formulaire CNSA, utilisé par la MDPH, c’est le formulaire type qu’on donnerait à une famille s’adressant directement à la MDPH. Il a la même valeur que le formulaire ci-dessus.

Demande PPS formulaire CNSA

- Demande de PPS par l’équipe éducative dans l’éventualité d’un refus de la famille.

Word - 41 ko
PPS si refus de la famille 2007

- Dossier de renseignements scolaires - avec en quatrième de couverture un guide rédactionnel pour la partie 2.

ATTENTION ! Ce document prendra la forme suivante (2 fichiers à télécharger : partie 1 en 4 pages A4 [rouge]ET [/rouge]partie 2 le document intitulé « Renseignements scolaires ».

- PARTIE 1 ET PARTIE 2 : « Feuillets de renseignements scolaires COLLEGE et LYCEES »

Word - 111 ko
pages 1 à 4 renseignements scolaires

- Fiche de renseignements destinés aux COLLEGES.

Word - 50 ko
demande de renseignements collège 2007

- Fiche de renseignements scolaires destinée aux LYCEES généraux et techniques.

Word - 49.5 ko
renseignements lycée général et techno 2007

- Fiche de renseignements scolaires destinée aux LYCEES professionnels.

Word - 48.5 ko
renseignements lycée professionnel 2007

- Fiche de demande de renseignements sociaux.

Word - 44 ko
renseignements sociaux 2007

- Fiche de demande de renseignements d’ordre psychologique.

Word - 39.5 ko
CR des bilans psy 2007

- Document PPS : document préparatoire à remplir par l’ESS afin de préparer le travail de l’EPE de la MDPH.

Word - 117 ko
élements pour élaboration du PPS 2007

- Fiche pour une première demande d’AVSi : pour toute première demande d’accompagnement par un(e) AVSi (élément du PPS à remplir par l’ESS).

- Livret « AIDE HUMAINE ».

- Demande de matériel pédagogique adapté (élement du PPS à remplir par l’ESS).