> Vie de la circonscription > Oeuvres d’élèves > Nouvelles, poésie et multimédia

Le journal de classe de l’ULIS de Courseulles sur mer

, par Administrateur.

Cinq élèves de la classe Ulis du collège Quintefeuille de Courseulles/mer ont sorti le premier numéro de leur journal de classe. Diffusé au sein du collège à l’attention de tous les élèves et des enseignants, on y trouve des reportages sur la vie du collège, des enquêtes et sondages ou encore des articles sur des personnalités du monde de la musique ou du football… La diffusion du second numéro est prévue pour fin février-début mars. Un troisième et dernier numéro est programmé pour la fin de l’année scolaire. Les élèves ont également la possibilité de le lire sur le site du collège.

Journal de l’ULIS
Journal de l’ULIS 2
Journal de l’ULIS 3

Les élèves de la classe Ulis de Courseulles sont fiers de vous présenter le dernier numéro de leur journal. Plus motivés que jamais, ils avaient participé au concours « Médiatiks » et ont obtenu le prix d’encouragement dans la catégorie journaux papiers collège.

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.