> Scolarisation des élèves handicapés > PPS (Projet Personnalisé de Scolarisation). > Dans le premier degré.

Documents relatifs aux PPS, 1er degré.

, par Administrateur.

Clic droit sur l’icône pour télécharger le document "enregistrer la cible sous..." et l’enregistrer sur votre disque dur.

- Demande de PPS par la famille.

Demande de PPS famille 2007

- Demande de PPS, formulaire CNSA, utilisé par la MDPH, c’est le formulaire type qu’on donnerait à une famille s’adressant directement à la MDPH. Il a la même valeur que le formulaire ci-dessus.

Demande PPS formulaire CNSA

- Demande de PPS par l’équipe éducative, dans l’éventualité d’un refus de la famille.

PPS si refus de la famille 2007

- Dossier de renseignements scolaires - élémentaire - avec en quatrième de couverture un guide rédactionnel pour la partie 2.

ATTENTION ! Ce document prendra la forme suivante (2 fichiers à télécharger partie 1 en 4 pages A4 [rouge]ET[/rouge] partie 2 le document intitulé "Renseignements école élémentaire") :

PARTIE 1 et PARTIE 2 : "Feuillets de renseignements scolaires ELEMENTAIRE".

pages 1 à 4 renseignements scolaires
Fiche élémentaire 2007

• Feuillets "maternelle"
    fiche maternelle 2007

- Fiche de demande de renseignements sociaux.

renseignements sociaux 2007

- Fiche de demande de renseignements d’ordre psychologique.

CR des bilans psy 2007

- Document PPS : document préparatoire à remplir par l’ESS afin de préparer le travail de l’EPE de la MDPH.

élements pour élaboration du PPS 2007

- Fiche pour une première demande d’AVSi : pour toute première demande d’accompagnement par un(e) AVSi (élement du PPS à remplir par l’ESS).
- Livret AIDE HUMAINE.
- Demande de matériel pédagogique adapté élement du PPS à remplir par l’ESS).

Document demande aide humaine et MPA