EPS

Les articles

• SPORT INTEGRE UNSS

Veuillez trouver ci-joint le lien vers les documents relatifs au programme UNSS de cette année scolaire.
  • Ressources en EPS.

L’EPS est un champ disciplinaire essentiel. Vous avez accés aux ressources départementales CLIQUER ICI. Vous trouverez notamment un dossier complet sur la pratique de l’EPS (...)
  • HANDISPORT

Fly des manifestations : « ECHANGE DE VUES » Premier degré : Second degré : Certificat médical (...)

• Formation des AVS

Pour les auxiliaires de vie scolaire qui n’auraient pas encore assisté au premier module, la formation aura lieu les 19, 20 et 23 janvier 2015 à l’amphithéâtre du CRDP de 9h à 16h30.

• GEVASco modifiables

Les formulaires GEVASco modifiables sont en ligne dans l’onglet « scolarisation des élèves handicapés ».

• Animation CLIS

L’animation « échanges de pratiques en CLIS » aura lieu le mercredi 14 janvier à l’EREA Yvonne Guégant d’Hérouville Saint Clair (1 route de Colombelles) de 14h à 17h.

• Animation « scolariser un élève en situation de handicap »

Pour les circonscriptions Caen Nord et Falaise, l’animation aura lieu le mercredi 3 décembre de 14h à 17h en salle 100.

Pour la circonscription d’Hérouville, l’animation aura lieu le mercredi 21 janvier de 14h à 17h en salle 333.

• Coordonnateurs ULIS

La journée réunissant les coordonnateurs des ULIS aura lieu le jeudi 27 novembre de 9h30 à 16h30 en salle 100.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)